Skidamarink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skidamarink

Message par Olia le Jeu 31 Mai - 11:43

De Guillaume Musso

A quelques mois des élections américaines, deux évènements bouleversent le monde : le vol de "La Joconde" et l'enlèvement de l'homme d'affaire américain William steiner, dont la firme règne en maître sur l'industrie de l'informatique et du multimédia.
Quatre personnes reçoivent un morceau de la toile et une convocation à un mystérieux rendez-vous dans une petite église de Toscane : Magnus Gemereck célèbre professeur de génétique, Viccorio Carosa prêtre Italien,
Barbara Weber femme d'affaire arriviste et Théo McCoyle le narrateur ex-avocat franco-américain retiré en Bretagne malgré son jeune âge.
Tous quatre vont ainsi se rencontrer et tenter, seuls, de résoudre cette énigme : que signifie ce vol spectaculaire ? Qui est le mystérieux expéditeur des paquets ? et pourquoi les a-t-il choisis eux ? Sur fond de manipulation génétique et de course à la Maison Blanche, s'engage alors une véritable traque.

Un thriller brillant, plein de finesse et d'intelligence qui nous questionne sur la société occidentale actuelle, dominée par la course au progrès à tout prix.





Olia
Administratrice - Fondatrice


http://la-tranquillite.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skidamarink

Message par dieu60 le Jeu 31 Mai - 21:23

J'adore Musso. Il faut que je le lise aussi celui là.. Cool






dieu60


http://la-tranquillite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum