Mon dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon dernier livre

Message par Olia le Dim 4 Mai - 7:47

Comme un feu secret de Bella Plain

La rencontre de Yacynthe et de Gérard, leur mariage, leurs deux enfants, histoire banale.
jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que gérald n'était motivé que par l'ambition, finir ses études de
chirurgien plastique, mais pour cela il faut beaucoup d'argent et de plus Gérald aime le luxe.
Il avait bien entendu misé sur la fortune de ses beaux-parents pour sa réussite.
Gérald n'était pas du genre fidèle et lorsque Yacynthe s'en aperçu ce fut le drame.
Par un odieux chantage de la part de son mari elle perdit la garde de ses enfants, ce n'est
que quatre ans plus tard que la vérité éclata et qu'elle pu reprendre ce qui lui était le plus cher au
monde, "ses enfants".

Le fond de l'histoire est bien mais à mon avis, trop à l'eau de rose.

Olia
Administratrice - Fondatrice

http://la-tranquillite.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon dernier livre

Message par malice le Sam 17 Mai - 20:23

l'histoire est pas mal mais comme tous les bouquins actuels, trop romancée
malice

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 12:16

en ce moment je lis : La Reine des Rêves de Chitra Banerjee DIVAKARUNI éditions Picquier poche

c'est Indien je vous étonne mais cela existe c'est aussi mon cas : Dans la reine des épices qui est aussi un livre et un film fort beau d'ailleurs celui ci suit la Reine des Rêves, une prose généreuse où le réalisme se pare de couleurs et de senteurs magiques puisées aux sources profondes de l'Inde.

Rakhi est une jeune artiste qui vit à Berkeley, en Californie (beaucoup d'Indiens de l'Inde sont aux USA)
et partage ses jours entre son activité de peintre, sa fille Jona et le salon de thé indien qu'elle tient averc son amie Belle.
Sa mère est interprète de rêves et consacre ce don à soulager la détresse et servir les autres.

Un don qui fascine sa fille Rakhi mais l'isole de sa mère, de ce coeur nourri de mystères issus d'une Inde lointaine qu'elle n'a pas connu (moi non plus) Harsards ou signes invisibles à déchiffrer, un réseau de coïncidences troublantes se tisse autour de la vie de Rakhi tandis que la découverte du journal intime de sa mère ouvre la porte de secrets longtemps enfouis.

saura-t-elle, elle aussi lire, elle aussi, la vérité cachée dans les rêves et s'ouvrir à l'amour d'elle-même et des autres ?

laissez moi le lire et je vous le dirais !! Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid c'est tout RANI toujours dans son Inde elephant flower

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut